Hawaïen

Venez découvrir à l'Espace Beauté Shiatsu Geneviève Correia, votre Institut Toulouse Minime

 

*le Massage Hawaïen ou Lomi Lomi.

 

 Les techniques utilisées dans la pratique par les guérisseurs traditionnels sont transmises depuis des générations.

Le lomi lomi c'est le toucher dans l'esprit d'Aloha (respect et tradition) qui relie le corps, le cœur et l'âme à la source de vie.

Elle est l'une des formes de massage des plus curatives.

Selon la philosophie Huna, l'énergie peut être également bloquée dans les articulations.

 

Des rotations et étirements peuvent être incorporés pour favoriser la libération des tensions et la circulation de l'énergie.

Le praticien travaille de façon intuitive, le modelage peut être lent et relaxant ou parfois un peu plus rapide et revigorant pour le corps. 

 

Principe :Pour comprendre la dimension et les capacités curatives du modelage lomilomi, une compréhension de la philosophie hawaïenne appelée Huna , et ses liens avec le modelage et la guérison, est utile.

Les hawaïens voient les choses en termes de circulation d'énergie, suivant le concept qu'une idée ou une croyance peut bloquer la circulation d'énergie autant que la tension d'un muscle.

Le Lomilomi aide à libérer les blocages en donnant en même temps à l'énergie une autre direction.

Ainsi le lomilomi n'est pas simplement une expérience physique, il facilite également la guérison au niveau mental, émotif, et spirituel.

Les hawaïens voient tous ces aspects du corps comme un seul,et pensent que le physique, le mental, l'émotif et le spirituel sont toutes les parties de l'individu entier.

 

Quand la guérison intervient à un niveau, elle a un impact sur tous les niveaux.

Plutôt que de voir le patient comme quelqu'un à traiter, un praticien de Lomilomi considère chaque personne comme quelqu'un à aider à retrouver l'harmonie et l'équilibre.

 

Il est important de dire que le praticien ne guérit pas mais favorise la guérison créant un environnement propice pour que la guérison se produise.

La conséquence d'un manque d'harmonie est la douleur physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle.

La maladie est un état de tension conduisant à une résistance qui bloque le mouvement d'énergie. 

Le Lomilomi aide à se délivrer et à prendre le chemin de la guérison.

Au niveau physique, il y a beaucoup d'avantages tels que la libération de la tension et du stress, amélioration de la circulation sanguine,et lymphatique et l'élimination des déchets et des toxines.

 

*massage esthétique non thérapeutique.

 

tarif : 60€ (1 heure)